Postée il y a 19 heures
Nous recrutons un(e) gestionnaire de copropriétés H/F pour un CDI.
Le poste est basé à Plaisir- Yvelines.
Vous travaillerez pour FONCIA - 1er administrateur de biens - soucieux de la satisfaction client et de la proximité avec leurs collaborateurs.
Le poste est à pourvoir courant Septembre 2025 avec une rémunération à négocier sur 13 mois.
Gestion courante d'un portefeuille pour environ 30 immeubles de 800/ 850 lots :
- Préparer, convoquer et tenir les conseils syndicaux et assemblées générales
- Établir les budgets prévisionnels des immeubles gérés
- Garantir la mise en œuvre des décisions d'Assemblées générales
- Visiter régulièrement les copropriétés
- Répondre aux différentes demandes des copropriétaires
- Assurer le lien avec les prestataires, suivre les chantiers
- Gérer les sinistres
- ..
De formation immobilière et/ou juridique, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire d'au moins 2 ans dans le domaine de la copropriété.
Avantages:
RTT
13ème mois
Interessement
Télétravail avec équipements récents
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion immobilière en copropriété,Réglementation de la copropriété,Réaliser la tenue d'assemblées générales de copropriétaires
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.